Comité de gestion des activités et des finances

Le Comité de gestion des activités et des finances examine, au nom du Conseil Canadien de l'horticulture (CCH), les problèmes de gestion des finances et des affaires ainsi que les politiques de l’industrie horticole canadienne.

Le Comité se réunit en entier lors de l’assemblée générale annuelle du mois de mars. Pendant le reste de l’année, le président ou d’autres personnes désignées représentent les membres du CCH à des réunions nationales et provinciales sur les problèmes touchant les programmes agricoles.

Président : Mark Wales

Les membres du Comité de gestion des finances et des affaires sont élus chaque année lors de l’Assemblée générale annuelle du mois de mars. Pour communiquer avec le président, téléphonez au bureau national du CCH en composant le 613 226-4880 ou envoyez un courriel.

Dossiers

Voici quelques-uns des dossiers dont s’est occupé le Comité de gestion des finances et des affaires cette année :

  • Cultivons l’avenir 2
  • Agri-stabilité
  • Agri-investissement
  • Assurance-récolte
  • Adaptation aux changements climatiques

Le Comité compte actuellement deux sous-comités :

  • Groupe de travail sur la gestion des risques des entreprises
  • Comité consultatif sur la science

En savoir plus sur les enjeux concernant la gestion des activités et des finances dans le domaine de l'horticulture.

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