Comités pour les cultures

Fruits et légumes dans un marché agricole

Avec plus de 27 500 fermes horticoles au Canada cultivant près de 405 000 hectares de terrain et produisant plus de 5 milliards de dollars en recettes monétaires agricoles directes chaque année, il va sans dire que l’horticulture est un secteur précieux de l’industrie agricole canadienne, qui a un effet positif direct sur les communautés rurales du pays et sur l’économie en général. À l’heure actuelle, plus de 120 variétés de fruits et légumes, allant de l’asperge au zucchini, sont cultivées dans toutes les régions du pays, de Terre-Neuve à la Colombie-Britannique.

Le CCH travaille sur des dossiers pertinents pour tous les producteurs de fruits et légumes. Étant donné l’importance économique de certaines cultures, des comités particuliers ont été mis sur pied pour concentrer les efforts les touchant précisément. Pour en savoir plus sur ces secteurs précis, cliquez sur les icônes ci-dessous.

Comités

HortShorts newsletter

Keep up to the date with the latest news from CHC and Canadian horticulture in our monthly e-newsletter. Sign up today!

Fresh Thinking magazine

Our free semi-annual bilingual print publication features high-level industry perspectives and useful tips for growers. Subscribe today!

Support our labour awareness campaign

CHC is preparing an awareness campaign featuring heart-warming and inspiring videos about international farm workers, their families, and the farmers who employ them, but we need your help!