Sensibilisation

Une partie du mandat du Conseil canadian de l'horticulture (CCH) est d’influencer les politiques fédérales à Ottawa. Le personnel et les membres du conseil et des comités collaborent régulièrement avec les députés et les fonctionnaires du gouvernement pour traiter des questions touchant l’horticulture canadienne. L’objectif du CCH est de travailler avec les intervenants pour élaborer des politiques qui viennent en aide aux producteurs de fruits et de légumes canadiens tout en offrant de la valeur au gouvernement et à la population du Canada.

Bulletin Hort-Concis

Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.

Magazine Idées fraîches

Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd'hui!

Devenir membre

Nous sommes le représentant officiel de plus de 20 000 producteurs canadiens de fruits et de légumes. Devenez membre aujourd'hui et participer aux discussions qui décident de l’avenir du secteur.