Commerce

Camions qui attendent à la frontière

Photo gracieuseté du journal « The Grower » (www.grower.org).

Autant que certains pourraient voir la production de fruits et légumes comme quelque chose qui se déroule dans un champ ou un verger, c'est une entreprise. Et avec des recettes monétaires agricoles de plus de 6 milliards de dollars (en 2016), l’horticulture canadienne est une grosse entreprise. Afin  de garantir la profitabilité et la compétitivité à l’échelle internationale de l’industrie horticole canadienne, le Conseil canadien de l'horticulture (CCH) collabore avec les acteurs de l'industrie et du gouvernement pour accroître l'accès au marché et faciliter le commerce.

Accords commerciaux

Obstacles non tarifaires au commerce

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Jennifer Babcock, Gestionnaire, développement et politique stratégique à jbabcock@hortcouncil.ca.

Bulletin Hort-Concis

Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.

Magazine Idées fraîches

Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd'hui!

Appuyez notre campagne de sensibilisation

Le CCH prépare une campagne de sensibilisation mettant en vedette une série de vidéos qui font chaud au cœur et qui sont inspirantes sur les travailleurs agricoles internationaux, leurs familles et les agriculteurs qui les emploient, mais nous avons besoin de votre aide!