Mise à jour sur l’organisme par la directrice générale du CCH lors de l’assemblée générale annuelle de l’OFVGA

From left to right: Rebecca Lee, Executive Director, CHC; Alison Robertson, Executive Director, OFVGA; Jan VanderHout, Incoming President, OFVGA. Rebecca Lee provided an update on CHC activities at OFVGA’s 2017 AGM. Photo: CHC
De gauche à droite : Rebecca Lee, directrice générale, CCH; Alison Robertson, directrice générale, OFVGA; Jan VanderHout, nouveau président, OFVGA. Rebecca Lee a fait le point sur les activités du CCH lors de l’AGA 2017 de l’OFVGA. Photo : CCH.

Rebecca Lee, du Conseil canadien de l’horticulture (CCH), a fait le point sur les activités du CCH lors de l’assemblée générale annuelle 2017 de l’Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association (OFVGA).

Elle a notamment présenté les nouveaux employés, les activités récentes en matière de relations avec le gouvernement, les progrès des principaux dossiers, un résumé de la structure de gouvernance du CCH et les relations avec les principaux partenaires de l’industrie. Le CCH présentera une mise à jour similaire pour d’autres associations de producteurs au Québec, en Nouvelle-Écosse et en Colombie-Britannique. Ces brèves mises à jour du CCH consistent en un survol des renseignements qui seront présentés à l’assemblée générale annuelle 2017 du CCH, du 14 au 16 mars 2017 à Winnipeg.

Inscrivez-vous à l’assemblée générale annuelle 2017 du CCH