Troisième Sommet mondial sur les usages mineurs

Agriculture et Agroalimentaire Canada, en partenariat avec le projet USDA IR-4 et le Département américain de l’Agriculture (USDA), Bureau des affaires agricoles à l’étranger, accueillera le Troisième Sommet mondial sur les usages mineurs, du 1er au 4 octobre 2017 à l’hôtel Fairmont Queen Elizabeth à Montréal, au Québec. Le Sommet comportera plusieurs présentations, des ateliers et des séances de discussion en petits groupes conçus pour aider les producteurs à relever les défis liés à l’accès aux outils, à élaborer des stratégies et à résoudre les problèmes d’harmonisation des usages mineurs internationaux.

Les conférenciers partageront leurs expériences des projets de renforcement des capacités sur l’évolution des programmes d’usages mineurs dédiés et des activités dans les domaines technique et coopératif. Les résultats des séances de discussion seront regroupés dans un nouveau Plan de travail mondial sur les usages mineurs qui servira à guider la coopération et la coordination futures.

Inscrivez-vous aujourd’hui pour l’événement et pour la tournée optionnelle le 5 octobre et jouez un rôle dans l’apport de cultures saines à travers le monde.

Pour obtenir plus d’informations et savoir comment vous inscrire :

https://www.agr.gc.ca/fra/a-propos-de-nous/bureaux-et-emplacements/lutte-antiparasitaire-en-agriculture/centre-de-la-lutte-antiparasitaire/troisieme-sommet-mondial-sur-les-usages-mineurs/?id=1476905162914