CanadaGAP tient son assemblée générale annuelle de 2018

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L’assemblée générale annuelle de CanAgPlus, la société sans but lucratif qui appartient et exploite le programme CanadaGAP®, a eu lieu le jeudi, 6 décembre 2018, à Ottawa.

Les participants au programme CanadaGAP ont élu deux nouveaux administrateurs et deux anciens administrateurs au sein du Conseil d’administration de CanAgPlus.

Félicitations aux quatre personnes suivantes :

  • Mike Furi, Federated Co-operatives Limited
  • Alvin Keenan, Rollo Bay Holdings
  • Cathy McKay, Nature’s Bounty
  • Jody Mott, Holland Marsh Growers’ Association

Le président Jack Bates et le vice-président Hugh Bowman se sont retirés du Conseil. Nous remercions Hugh et Jack pour leur engagement et leurs contributions à CanadaGAP.

Le nouveau Conseil, qui s’est réuni après l’AGA, a nommé Stephanie Lariviere à la présidence et Scott Wright à la vice-présidence.

Le mandat des administrateurs nouvellement élus sera de deux ans soit 2019 et 2020.

On peut visionner les états financiers de la société et la présentation Powerpoint du rapport annuel à la section « Membres seulement » sur le site Web de CanadaGAP, ou directement auprès du bureau. Tout membre peut demander un exemplaire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le bureau CanadaGAP en composant le 613-829-4711 ou envoyez-nous un courriel à info@canadagap.ca.

CanadaGAP® est un programme qui a été élaboré au Canada en vue de promouvoir les bonnes pratiques agricoles (BPA ou « GAPs » ) parmi les fournisseurs de fruits et de légumes.