Le CCH souhaite la bienvenue à la ministre Bibeau et remercie le ministre MacAulay pour le soutien qu’il a accordé au secteur horticole canadien

Marie-Claude Bibeau
Marie-Claude Bibeau. Source : Wikimedia Commons CC BY 4.0

Le Conseil canadien de l’horticulture (CCH) félicite la ministre Marie-Claude Bibeau pour sa récente nomination à titre de ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Le CCH a hâte de travailler avec la ministre et son personnel sur les enjeux très importants pour les producteurs de fruits et légumes canadiens, y compris la protection des cultures, l’accès à la main-d’œuvre, la gestion des risques de l’entreprise, la fiscalité, le commerce international, l’environnement et le changement climatique et la salubrité alimentaire et les normes de l’industrie, parmi plusieu rs autres dossiers.

« Le CCH valorise sa rigoureuse relation avec Agriculture et Agroalimentaire Canada, » dit Rebecca Lee, directrice générale du CCH. « Nous avons travaillé en collaboration avec AAC sur de nombreuses initiatives importantes au fil des ans et j’ai personnellement hâte de travailler avec la ministre Bibeau et son cabinet sur de nombreux autres succès à venir. »

Le CCH tient aussi à remercier le ministre MacAulay pour son dévouement et l’appui qu’il a accordé au secteur des fruits et légumes frais pendant qu’il était ministre d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau rôle de ministre des Anciens Combattants.