Comité de la main-d’œuvre

Le Comité de la main-d’œuvre examine les problèmes de main-d’œuvre au nom du CCH et les politiques gouvernementales au nom de l’industrie horticole canadienne. La pénurie de main-d’œuvre agricole, particulièrement en haute saison, est l’un des problèmes les plus urgents auxquels les horticulteurs canadiens doivent faire face.

Le Comité se réunit en entier lors de l’assemblée générale annuelle du mois de mars. Le reste de l’année, le président ou d’autres personnes désignées représentent les membres du CCH aux réunions nationales et provinciales sur les problèmes touchant la main-d’œuvre dans le secteur agricole.

  • Présidente : Beth Connery
  • Vice-président : Ken Forth
  • Vice-président : Fernando Borja
  • Vice-président : Pinder Dhaliwal

Le président du Comité de la main-d’œuvre est élu chaque année lors de l’assemblée générale annuelle du mois de mars. Pour communiquer avec la présidente, téléphonez au bureau national du CCH en composant le 613 226-4880 ou envoyez un courriel.

En savoir plus sur les enjeux de la main-d'œuvre dans le secteur horticole.

Bulletin Hort-Concis

Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.

Magazine Idées fraîches

Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd'hui!

Façonner l’avenir

Notre programme de commandite et de reconnaissance contribue à appuyer le succès et la longévité du secteur horticole du Canada.