2017 Board of Directors

Leadership et dévouement

Conseil d’administration 2017

Rangée arrière : (de gauche à droite) Andrew Lovell, N. B.; Fred Steele, C.-B.; Robert Purton, Sask.; Brian Gilroy, Ont; Jocelyn St-Denis, Qc; Adrian Huisman, Ont.

Rangée avant : (de gauche à droite) Bar Hayre, C.-B.; Beth Connery, Man.; Rebecca Lee, directrice générale du CCH, Ont.; Alvin Keenan, président, Î.-P.-É.; Keith Kuhl, Man.; Stéphanie Levasseur, Qc; Peter Swetnam, N.-É.

Photo: Jody Mott

Représentant de l’Atlantique (Président) Alvin Keenan (Î.-P.-É.)
Représentant de l’Ontario (Premier vice-président) Brian Gilroy
Représentant de la Colombie-Britannique (Second vice-président) Bar Hayre
Représentant de l’Ontario Adrian Huisman
Représentante du Québec Stéphanie Levasseur
Représentant du Québec Jocelyn St-Denis
Représentant de l’Atlantique Peter Swetnam (N.-É.)
Représentant de l’Atlantique Andrew Lovell (N.-B.)
Représentant des Prairies (Président sortant) Keith Kuhl (Man.)
Représentant des Prairies Beth Connery (Man.)
Représentant des Prairies Robert Purton (Sask.)
Représentant de la Colombie-Britannique Fred Steele

Représentants des membres : Tout membre en règle peut désigner par écrit un (1) représentant qui agira en son nom aux assemblées des membres. Aux assemblées des membres, le représentant d’un membre peut exprimer un (1) vote au nom du membre en règle qu’il représente.

Conseil d’administration : Deux (2) administrateurs doivent provenir de chacune des cinq régions géographiques, soit les provinces de l’Atlantique, le Québec, l’Ontario, les provinces des Prairies et la Colombie-Britannique. Lesdites personnes doivent d’abord avoir été nommées par les organisations régionales respectives.

Président : Le président fait partie des administrateurs du Conseil canadien de l’horticulture. Il est nommé par les membres élus du conseil d’administration et peut exercer au maximum trois (3) mandats consécutifs d’un an.

Président sortant : Le Président sortant est un directeur qui a terminé son mandat à titre de Président dans l’année qui a immédiatement précédé le terme. Le Président sortant continue de faire partie du Conseil pour une période d’un (1) an.

Le bureau national se charge, au nom des membres, de coordonner, de communiquer et de promouvoir les intérêts du secteur de l’horticulture, conformément aux directives définies par le conseil d’administration et les membres.