Ken Forth

Ken Forth

Président, Comité du commerce et du marketing

Ken Forth est un producteur de brocoli de la région de Hamilton. À l’heure actuelle, il est président du Foreign Agricultural Resource Management Service (FARMS) et président du Comité de coordination des questions relatives au travail de l’Ontario Federation of Agriculture. Ken est un ancien président du CCH ainsi que de l’Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association.

En 2013, Ken a figuré parmi les deux Ontariens à qui le premier ministre de la Jamaïque a décerné un insigne d’honneur pour longs et loyaux services pour reconnaître les longs et loyaux états de service pour le Programme de travail agricole.

Bulletin Hort-Concis

Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.


Magazine Idées fraîches

Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd'hui!

Façonner l’avenir

Notre programme de commandite et de reconnaissance contribue à appuyer le succès et la longévité du secteur horticole du Canada.