ken forth

Ken Forth, un producteur de brocoli de la région de Hamilton et président du Comité du commerce et du marketing du Conseil canadien de l’horticulture, recevra sous peu un doctorat honorifique en droit de l’Université de Guelph.

Selon Franco J. Vaccarino, président et vice-chancelier de l’Université, « M. Forth sera honoré pour ses contributions extraordinaires à l’industrie agricole canadienne, son rôle en élaboration politique gouvernementale, particulièrement le Programme des travailleurs agricoles saisonniers, ses contributions à de nombreux conseils et son implication dans sa communauté agricole locale. Les réalisations de M. Forth illustrent des accomplissements extraordinaires et une norme d’excellence de toute une vie qui méritent vraiment d’être reconnus par l’Université. »

En 2013, Ken a figuré parmi deux Ontariens qui ont reçu la Médaille d’honneur pour service fidèle et de longue durée envers le programme de travail agricole du Premier Ministre de la Jamaïque.

En plus de son rôle au CCH, Ken est aussi président du Foreign Agricultural Resource Management Service (FARMS) et président du Comité de coordination des questions de main-d’oeuvre de la Fédération ontarienne de l’agriculture. Il est aussi ancien président du CCH ainsi que de l’Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association.

Fécilitations, Ken, pour cette distinction grandement méritée!