facebook logo

Plus tôt cette année, nous avons demandé à nos membres quelle plateforme sociale ils préféraient utiliser. La plateforme Facebook est sortie en tête haut la main. Donc, nous avons décidé en priorité de créer une page Facebook pour partager les bonnes nouvelles au sujet des agriculteurs, des travailleurs agricoles et de l’agriculture.

Beaucoup d’engagement

Chaque jour, les gens aiment, partagent et commentent nos histoires. Depuis son lancement en juillet, nous avons déjà reçu plus de 2 100 « j’aime ». Notre communauté augmente et nous sommes ravis de son niveau d’engagement. En général, un niveau décent d’interaction sur la page Facebook d’une organisation se situe à environ 3,5 % (clics sur la publication + réactions + partages + commentaires, par rapport au nombre de personnes jointes). Le CCH atteint souvent plus de quatre fois ce nombre! Par exemple, à l’heure actuelle, notre récente publication sur deux frères qui travaillent ensemble dans l’Okanagan a un taux d’engagement de 16 % (voir la fin du message pour la publication).

Indicateurs de la page Facebook depuis juillet 2018 :

  • Plus de 2 100 personnes « aiment » notre page
  • Nous avons atteint plus de 62 000 personnes
  • Les utilisateurs ont laissé plus de 205 commentaires sur notre page
  • Plus de 16 % des personnes que nous avons atteintes on interagis avec notre contenue.

Faites-en partie

Si vous n’avez pas encore vérifié notre page Facebook, c’est le moment parfait pour y aller. Il y a des conservations en cours maintenant auxquelles vous voudrez peut-être participer. Et n’oubliez pas d’inscrire « j’aime » dans notre page pour les mises à jour. Plus il y aura de gens qui s’impliquent et partagent notre contenu,  plus notre impact sera grand.

Campagne de sensibilisation à la main-d’œuvre

Notre présence Facebook est une plateforme importante sur laquelle nous déploierons notre campagne de sensibilisation à la main-d’œuvre. Cette campagne qui sera lancée sous peu, est composée d’environ 20 courtes vidéos et d’un documentaire en long format qui illustrent la relation mutuellement bénéfique que les travailleurs agricoles internationaux ont avec leurs employeurs. Une vigoureuse communauté Facebook nous aidera à transmettre le message aux gens à travers le pays. Veuillez nous aider à accentuer notre message en cliquant « j’aime » sur notre page, en partageant notre contenu et soyez au rendez-vous pour la campagne qui sera lancée sous peu!

Publication modèle

La publication suivante est typique des histoires qui sont maintenant très populaires parmi les utilisateurs Facebook.

facebook post