Skip to content

La section de sensibilisation de la main-d’œuvre est lancée sur le site Web

Capture d'écran

Le CCH a récemment publié sur son site Web une série de pages Web axées sur la main-d’œuvre, dans le cadre d’une stratégie globale de relations publiques axée sur les travailleurs agricoles internationaux du Canada.

Quelles informations sont incluses

Le contenu suivant a été recherché, cité et présenté dans un langage clair pour tous :

  1. Faits et messages clés : afin de dissiper les idées fausses sur les programmes de travailleurs étrangers temporaires du Canada (y compris le PTAS) et les travailleurs agricoles internationaux. Les faits couvrent tout, du logement à l’assurance maladie, et font référence à des sources pertinentes.
  2. Les travailleurs : afin de fournir des exemples visuels positifs de travailleurs et d’agriculteurs, et agir en tant que dépositaire de la garantie de la campagne de sensibilisation telle qu’elle est produite (par exemple, des memes, de courtes séquences vidéo). Cette section continuera à croître au fur et à mesure que nous développons du nouveau contenu.
  3. Mises à jour de la campagne: afin de tenir les parties intéressées au courant de la campagne de sensibilisation de la main-d’œuvre et la production vidéo. La page comprend un lien pour s’abonner à d’autres mises à jour de la campagne.

Comment utiliser ce contenu

CHC s’engage activement dans les médias sociaux, commentant les articles de blog et répondant aux articles de presse traditionnels où les auteurs utilisent des déclarations trompeuses ou fausses. En réagissant rapidement et de manière décisive à ces messages et articles, nous espérons limiter la propagation de la désinformation avant qu’elle ne fasse boule de neige. Nous citons directement notre page Faits et messages clés pour contrer les déclarations négatives que nous retrouvons.

Nous encourageons les associations et les producteurs du pays à faire de même.

Une autre façon de s’impliquer est de suivre le CCH sur Twitter (@CHC_CCH) et nous aimer sur Facebook (https://www.facebook.com/hortcouncil). Nous surveillons constamment les conversations sur les programmes de travailleurs étrangers temporaires du Canada pour y participer le cas échéant.

Veuillez partager

Veuillez partager notre campagne de sensibilisation, y compris notre page Faits et messages clés, avec vos réseaux. Ceux qui utilisent Internet pour dénigrer les agriculteurs et les programmes de travailleurs étrangers temporaires sont relativement peu nombreux, mais leurs messages incendiaires incitent d’autres personnes à partager leurs déclarations trompeuses. Ces opposants n’ont aucune chance si la communauté agricole du Canada se rassemble pour les corriger chaque fois qu’ils déforment la vérité.

Même si notre contenu reflète un point de vue horticole, une grande partie de ce contenu est applicable à l’industrie agricole du Canada dans son ensemble. Nous vous prions donc de partager et de vous joindre à nous pour parler de la situation!

Scroll To Top