Skip to content

Mark Wales

Mark Wales

Président, Comité de gestion des risques de l’entreprise

Mark Wales est un agriculteur chevronné et propriétaire d’entreprise qui travaille dans le secteur agricole et s’est inscrit à une variété de programmes d’assurance des cultures, notamment Agri-stabilité et Agri-investissement.

Il est ancien président de l’Ontario Federation of Agriculture, ancien président et membre actuel du conseil d’administration du Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture et ancien président de l’Ontario Garlic Growers’ Association. À l’heure actuelle, il est président de la Section Safety Net de l’Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association et président du Comité de gestion des risques de l’entreprise du CCH depuis 2009.

Mark Wales est aussi impliqué en politique municipale, ayant maintenant servi pendant plus de 8 ans comme échevin municipal pour le canton de Malahide. Il occupe aussi un siège aux conseils d’administration de l’Association of Municipalities of Ontario (AMO) et de la Rural Ontario Municipal Association (ROMA).

Dans son exploitation agricole, Mark Wales cultive une variété de légumes, notamment l’ail, le poivron fort, le maïs, le soja et le haricot blanc, tant pour le marché frais que pour l’industrie de transformation.

En savoir plus :

Scroll To Top