Skip to content

Nouvelle vidéo – Témoignage émouvant au sujet des travailleurs étrangers temporaires

Nous avons récemment publié notre dernière vidéo dans le cadre de notre campagne visant à célébrer les travailleurs agricoles internationaux et à faire prendre conscience de leur importance pour notre industrie.

À propos de la vidéo

Philippe Quinn, un agriculteur du Québec, parle avec émotion des Guatémaltèques qui travaillent pour lui – surtout de Jose. C’est une histoire incroyable, qui fait chaud au cœur et qui est remplie de générosité et d’amour. Nous ne parlons pas assez de l’impact de ces relations sur le plan humain. Les deux parties en apprennent beaucoup l’une de l’autre, et la compassion, le respect et l’admiration forgés au fil des mois et des années passées à travailler ensemble restent longtemps après que la saison est terminée et que nous nous sommes dit au revoir.

Témoignage émouvant sur les travailleurs étrangers temporaires

Philippe Quinn, un agriculteur du Québec, parle avec émotion des Guatémaltèques qui travaillent pour lui – surtout de Jose. C’est une histoire incroyable, qui fait chaud au cœur et qui est remplie de générosité et d’amour. Nous ne parlons pas assez de l’impact de ces relations sur le plan humain. Les deux parties en apprennent beaucoup l’une de l’autre, et la compassion, le respect et l’admiration forgés au fil des mois et des années à force de travailler ensemble restent longtemps après que la saison est terminée et que nous nous sommes dit au revoir. Pour consulter d’autres histoires comme celle-ci, inscrivez-vous à notre réseau. Vérifiez aussi notre site web (http://www.hortcouncil.ca) pour de plus amples informations sur ce projet et sur nos précieux commanditaires!English version available here: https://facebook.com/hortcouncil/videos/2062467497136994

Posted by Canadian Horticultural Council – Conseil canadien de l'horticulture on Friday, November 16, 2018

Voir la vidéo :

Merci de partager

Nous croyons que ce genre d’histoires doit être raconté – et que les Canadiens doivent les entendre. Veuillez la soutenir encore plus en la partageant avec vos réseaux.

Scroll To Top