Skip to content

Mises à jour de la campagne

Tenez-vous au courant des nouvelles et des informations sur notre campagne de sensibilisation, au fur et à mesure qu'elles se développent.

Nouvelle vidéo : Rétablissement des liens familiaux

23 juillet 2019

We have just published the latest video in our Heartbeat international farm workers awareness campaign: « Rétablissement de liens familiaux »  Au fil des ans, Valentine a fait preuve de leadership et a fait du Canada son pays. Il était fier de sa vie et souhaitait la partager avec sa famille. Maintenant, ses enfants et sa femme partagent…

En savoir plus

Nouvelle vidéo : Pour mon fils

9 juillet 2019

We have just published the latest video in our Heartbeat international farm workers awareness campaign: « Pour mon fils. »  Rencontrez Kevin: Son fils souffre d’une anémie falciforme qui nécessite des médicaments coûteux par mois et des voyage vers les villes centrale poru recevoir le traitement dont il a besoin. Depuis 12 ans, Kevin a travailler dans…

En savoir plus

Nouvelle vidéo : Plus qu’un parteneriat

28 mai 2019

Nous venons de publier notre vidéo « Plus qu’un partenariat » dans notre campagne de sensibilisation à la main-d’œuvre. Lorsque vous avez des travailleurs qui reviennent année après année, les partenariats atteindre au-delà de la journée pour les opérations quotidiennes de la ferme. Il ne devrait pas être surprenant que des amitiés se forment et…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Felena Pereira

15 mai 2019

Felena Pereira est une mère célibataire de Trinité-et-Tobago, avec un fils et une fille âgés de 13 et 10 ans. À la maison, elle vit avec sa mère et ses frères et sœurs à proximité. Tout le monde dépend d’elle et du salaire qu’elle gagne en tant qu’ouvrière agricole internationale. Elle appelle cela son « gagne-pain ». Au…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Shervan Lumsden

1 mai 2019

Natif de la Jamaïque, Shervan  vient travailler au Canada depuis 2009. Tout comme d’autres personnes comme lui, il fait le long voyage pour tailler, gérer et récolter des cultures de fruits et de légumes pour des agriculteurs canadiens. Il dit que cette possibilité accorde à d’autres personnes et à lui-même la possibilité d’avoir une vie…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Joseph Hackett

25 avril 2019

Lorsque Joseph Hackett est arrivé au Canada en tant que travailleur agricole international en 2004, il n’avait envisagé de faire ce travail qu’une seule saison. Mais le propriétaire, Charles Stevens, et sa famille à Wilmot Orchards l’ont tellement bien accueilli qu’il revient chaque année depuis. En fait, c’est l’ambiance familiale qu’il aime le plus dans…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Gary Dickson

11 avril 2019

Voici Gary Dickson. Il est originaire de Trinidad et Tobago. Il y a 21 ans, Marshall Schuyler, du comté de Norfolk, en Ontario, l’a recruté pour travailler dans sa ferme. Cette opportunité a changé sa vie. Grâce à l’argent qu’il a gagné en tant que travailleur agricole international, Gary a pu envoyer ses deux enfants…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Tony Rice

28 mars 2019

Tony revient à Wilmot Orchards chaque année depuis 30 ans. Selon lui, « c’est comme une réunion de famille chaque fois que nous revenons.» En tant que l’un des 14 frères et sœurs, Tony sait de quoi il parle! Outre les avantages financiers de travailler à la ferme et de pouvoir acheter des choses qu’il…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Lester Cruz Cueto

15 mars 2019

Lester est un travailleur agricole international de longue date; en fait, il vient au Canada depuis plus de 18 ans. Il est originaire d’Arriaga, Chiapas, dans le sud du Mexique. « Je suis très content de travailler ici », dit-il. « C’est bon pour moi et de façon encore plus importante, c’est bon pour ma famille. » Même s’il…

En savoir plus

Rencontrer des travailleurs internationaux: Ronald (Dole) Lakhan

1 mars 2019

Ronald vient de Trinité-et-Tobago. Chaque été, depuis 14 ans, il revient à Simcoe, ON, pour travailler à la Schuyler Farm. Depuis que son grand-père est décédé, il envoie de l’argent à la maison à son père et à sa sœur. Grâce à cet argent, ils se sont construits une maison il n’y a pas très…

En savoir plus
Scroll To Top