Skip to content

Rencontrer des travailleurs internationaux: Ronald (Dole) Lakhan

ronald

Ronald vient de Trinité-et-Tobago. Chaque été, depuis 14 ans, il revient à Simcoe, ON, pour travailler à la Schuyler Farm.

Depuis que son grand-père est décédé, il envoie de l’argent à la maison à son père et à sa sœur. Grâce à cet argent, ils se sont construits une maison il n’y a pas très longtemps.

Il admet que cela a été difficile lorsqu’il est tout d’abord venu au Canada. Il s’ennuyait et le travail dans les champs était un travail difficile. Mais il a rapidement appris de nouvelles techniques et a commencé à faire différentes choses. Par exemple, il a acquis des connaissances sur la lutte antiparasitaire et les techniques de pulvérisation et comment conduire un tracteur et faire fonctionner un chariot élévateur.

Mais encore plus, il s’est fait de nombreux nouveaux amis qui s’occupent de lui au Canada. Ils jouent au soccer ou au baseball sur la ferme et ils jouent au volleyball en ville.
Ils vont aussi visiter Niagara de temps en temps (lorsqu’ils ne sont pas occupés à pratiquer des sports ou à manger des grillades cuites sur le barbecue.

Merci Ronald de faire partie de notre communauté et de faire le travail que tu fais.

Scroll To Top