Skip to content

Rencontrer des travailleurs internationaux: Shervan Lumsden

shervan

Natif de la Jamaïque, Shervan  vient travailler au Canada depuis 2009. Tout comme d’autres personnes comme lui, il fait le long voyage pour tailler, gérer et récolter des cultures de fruits et de légumes pour des agriculteurs canadiens. Il dit que cette possibilité accorde à d’autres personnes et à lui-même la possibilité d’avoir une vie meilleure et il y croit vraiment.

« Grâce à ce travail, je peux faire des choses pour ma famille,  ce qui serait autrement impossible à faire » dit Shervan. Cet homme a toujours été déterminé de rendre la vie de sa famille et la sienne meilleure. Au fil des ans, il a grimpé les échelons jusqu’à son rôle actuel de superviseur aux JC Farms dans le Sud de l’Ontario. Un des effets secondaires de son travail au Canada est que Shervan a rencontré sa femme Monique ici. Elle travaille en emballage. Shervan prend son rôle très au sérieux et fait aussi du bénévolat dans la communauté.

« Comme les autres travailleurs, je suis très reconnaissant d’avoir cette possibilité » ajoute-t-il. Shervin prend son rôle au sérieux et fait même du bénévolat dans la communauté. Merci à Shervan et à tous les autres travailleurs agricoles internationaux qui sont si essentiels à la production de fruits et de légumes au Canada.

Scroll To Top