Skip to content

Rencontrer des travailleurs internationaux: Tony Rice

tony

Tony revient à Wilmot Orchards chaque année depuis 30 ans. Selon lui, « c'est comme une réunion de famille chaque fois que nous revenons.» En tant que l'un des 14 frères et sœurs, Tony sait de quoi il parle!

Outre les avantages financiers de travailler à la ferme et de pouvoir acheter des choses qu’il peut ramener à la maison pour sa famille (« avec un peu d'argent pour lui-même », ajoute-t-il), Tony apprécie également les possibilités d’apprentissage.

Il dit : « Charles (Stevens - propriétaire de Wilmot Orchards) ne nous cache rien. Nous pouvons transmettre les informations aux nouveaux gars. Parce que Charles est souvent parti pour le travail, nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes. Il nous fait confiance et nous respecte. Il nous offre beaucoup d'opportunités pour nous déplacer et faire des choses. Cela nous fait sentir bien. Je voudrais continuer à revenir jusqu'à ma retraite. »

Pour Charles en particulier, il ajoute : « Charles, j'ai travaillé pour vous pendant 30 ans et je n'ai aucun regret. Vous nous traitez comme un membre de la famille. Tout ce que nous voulons, nous l'obtenons toujours. J'aime à 100 % travailler pour vous. »

Merci, Tony, de faire partie de notre communauté et pour le travail que vous faites!

Scroll To Top