Québec 2015

Vue de la ville de Québec

Photo by Steve Leclerc / CC BY-NC-ND 2.0

L’assemblée générale annuelle de 2015, qui se tenait dans la ville de Québec, au Québec, a été couronnée de succès. Comme chaque année, l’assemblée a permis aux membres du Conseil canadien de l’horticulture (CCH) et aux partenaires de l’industrie de se concerter afin de tracer la voie du CCH pour l’année à venir.

Marcus Janzen reçoit le prix Doug Connery 2015

Toutes nos félicitations à Marcus Janzen d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, qui a reçu le prix Doug-Connery 2015. Ce prix est décerné à un membre du milieu horticole qui œuvre à l’amélioration de l’industrie à l’échelle locale, provinciale et nationale. Marcus s’est avéré un lauréat tout désigné puisqu’il a été président du CCH en 2006 et de la BC Greenhouse Growers Association de 2001 à 2008. De plus, il s’emploie à sensibiliser sa collectivité sur les pratiques agricoles et l’importance du secteur horticole canadien.

Merci à nos commanditaires

Le Conseil canadien de l’horticulture remercie chaleureusement tous les commanditaires qui ont contribué au succès de l’assemblée générale annuelle.

Logos des commanditaires

Bulletin Hort-Concis

Pour ne rien manquer des actualités du CCH et du secteur horticole canadien, inscrivez-vous au bulletin d’information Horti-Concis.

Magazine Idées fraîches

Notre publication bilingue gratuite présente des perspectives de haut niveau et des conseils utiles pour les producteurs. Abonnez-vous aujourd'hui!

Appuyez notre campagne de sensibilisation

Le CCH prépare une campagne de sensibilisation mettant en vedette une série de vidéos qui font chaud au cœur et qui sont inspirantes sur les travailleurs agricoles internationaux, leurs familles et les agriculteurs qui les emploient, mais nous avons besoin de votre aide!