Skip to content

Sortie de la première vidéo de la Campagne de sensibilisation à la main d’œuvre – cliquez sur « j’aime » et partagez

chris ellis

« Sans les travailleurs agricoles internationaux, il n’y aurait pas de production de fruits et légumes au Canada. »

La campagne de sensibilisation à la main-d’œuvre du CCH est une célébration des travailleurs agricoles internationaux au Canada. La plupart des Canadiens ne pensent jamais à la façon dont la nourriture arrive à nos tables, ni au rôle crucial joué par les hommes et les femmes qui travaillent dans les champs et les serres. Notre campagne vise à changer tout cela. Nous avons voyagé à travers le Canada et documenté des histoires qui font chaud au cœur au sujet des travailleurs et des exploitants agricoles qui les emploient – nous nous rendrons même en Jamaïque plus tard ce mois-ci pour parler directement avec les familles des travailleurs.

Cliquez sur « j’aime » et partagez

Nous croyons que ce genre d’histoires doit être raconté – et que les Canadiens doivent les entendre. Nous avons récemment lancé notre première vidéo (mettant en vedette Josh et Anthony de TapRoot Farms, Nouvelle-Écosse) et elle reçoit déjà énormément d’attention sur les médias sociaux. Veuillez la soutenir encore plus en la partageant avec vos réseaux. Vous pouvez la visionner sur :

Vidéos à venir

La vidéo mettant en vedette Josh et Anthony est la première d’une série de 20 vidéos que nous publierons progressivement au cours des six prochains mois. En début d’année, nous lancerons aussi un long-métrage documentaire qui sera accompagné d’un visionnement à Ottawa. Nous mettons la touche finale aux détails et sous peu, nous vous expliquerons comment vous pourrez participer.

Merci à nos commanditaires

Ce projet n’aurait pas été possible sans le soutien généreux des commanditaires suivants :

sponsor logos labour

Scroll To Top