Skip to content

Soutenir un changement de politique efficace pour l’avancement de notre secteur!

À la suite des élections fédérales de 2019, l’Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL) et le Conseil canadien de l’horticulture (CCH) se préparent pour deux événements principaux qui amèneront l’industrie à Ottawa pour rencontrer des parlementaires.

Le 25 février 2020, le CCH et l’ACDFL organiseront notre événement annuel de défense des intérêts De la ferme à l’assiette sur la Colline parlementaire. Il s’agira de notre première occasion de rencontrer le nouveau groupe de députés, ainsi que des sénateurs et des représentants du gouvernement. Cet événement sera suivi, plus tard dans l’année, par notre événement annuel Moisson d’automne, qui aura lieu du 2 au 4 novembre 2020, lorsque nous nous réunirons de nouveau à Ottawa pour engager les élus canadiens à soutenir notre industrie.

Les membres intéressés à s'inscrire peuvent contacter Karl Oczkowski, directeur des communications, à koczkowski@hortcouncil.ca pour plus d'informations.

Nous planifions activement les deux événements afin de saisir l’occasion d’établir de solides relations avec les principaux décideurs et les décideurs politiques à Ottawa. En plus de nous rejoindre pour cet événement pour défendre les intérêts de notre industrie, votre parrainage aidera à transformer des budgets modestes en activités convaincantes et influentes et en documents de communication qui encouragent les parlementaires et les organismes de réglementation gouvernementaux à prendre des mesures – des mesures qui profitent aux intervenants de l’industrie dans tout le Canada.

Avec de nombreux nouveaux visages et un gouvernement minoritaire, il y aura de nombreux groupes en lice pour attirer l’attention de nos représentants élus. Pour soutenir notre réussite, nous proposons trois options de commandite :

  • 5 000 $ – Les commandites seront réparties entre nos événements De la ferme à l’assiette 2020 et Moisson d’automne 2020;
  • 3 000 $ – Commandites de l’événement De la ferme à l’assiette 2020 OU de l’événement Moisson d’automne 2020;
  • De 1 000 à 2 999 $ – Commandites de l’événement De la ferme à l’assiette 2020 OU de l’événement Moisson d’automne 2020.

Votre contribution permettra aux participants d’influencer positivement les décideurs clés au nom du secteur des fruits et légumes du Canada.

En guise de reconnaissance face à votre soutien, vous profiterez de ce qui suit :

AVANTAGE POUR LES COMMANDITAIRES De 1 000 à 2 999 $ 3 000 $ 5 000 $ et +
Une reconnaissance du nom de l’entreprise sur les documents des commanditaires De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette et Moisson d’automne
Une reconnaissance de premier plan grâce à l’utilisation de votre logo sur les principaux documents promotionnels et les affiches sur les lieux. De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette et Moisson d’automne
Deux billets pour la ou les réceptions « De la ferme à l’assiette » 2020 et/ou Moisson d’automne 2020 De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette et Moisson d’automne
Une reconnaissance dans le bulletin électronique mensuel de l’ACDFL, L’Actualité des fruits et légumes, et dans le bulletin électronique du CCH, Horti-Concis. De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette ou Moisson d’automne De la ferme à l’assiette et Moisson d’automne

Veuillez soutenir les événements de défense des intérêts de l’ACDFL et du CCH en remplissant ce formulaire ci-joint afin de promettre votre commandite aujourd’hui.

Scroll To Top